La médecine interne (médecine interne), le centre de solution primaire pour toutes les maladies qui ne sont pas diagnostiquées et traitées chirurgicalement, est un service où un groupe de patients adultes reçoit des services ambulatoires ou hospitaliers.
Il utilise la médecine interne, les examens de laboratoire pour le diagnostic et les examens radiologiques, qui ont de nombreuses sous-branches au sein de son unité. Maladies internes, anémie (anémie), maladies du tractus gastro-intestinal (gastrite, stéatose hépatique, problèmes de gaz, etc.b.) les troubles du métabolisme du sucre (résistance à l'insuline, diabète v.b.), les dysfonctionnements de la glande thyroïde, les infections, les problèmes de pression artérielle, la fatigue / manque d'énergie et l'excès de poids (obésité) sont la première section à appliquer pour les plaintes de base telles que. Pour le diagnostic et le traitement des cas compliqués, une consultation est requise auprès de branches subsidiaires telles que la cardiologie, la pneumologie, l'endocrinologie et la neurologie.
La Clinique de médecine interne (médecine interne) comprend des services ambulatoires, ainsi que des services de suivi hospitalier et de santé préventive. Les spécialistes en médecine interne (médecine interne) effectuent également des services de contrôle, qui se caractérisent par un dépistage de santé de grande envergure effectué en décembre par mois sans aucune plainte de la personne et planifié en fonction du sexe, de l'âge et des facteurs de risque accrus.
En résumé; Dans nos hôpitaux, les services de médecine interne travaillent en coordination avec des spécialistes et des polycliniques de médecine interne générale et fournissent un traitement diagnostique complet pour tous les problèmes de santé des adultes.Le diagnostic et le traitement de toutes les plaintes non chirurgicales du groupe de patients adultes de plus de 14 ans dans toutes les succursales subsidiaires sont couverts par le service. Dans le cadre de ce service, les examens ambulatoires ambulatoires, le diagnostic hospitalier, le suivi et le traitement, l'évaluation du patient avant et après la chirurgie. il existe des services d'urgence, des services de consultation pour d'autres directions générales et des programmes de contrôle.
Les Principales Maladies Traitées Sont
Les spécialistes de la Clinique de médecine interne générale servent constamment avec d'autres branches lors des réunions de cas de l'hôpital, des conseils de chirurgie cardiovasculaire, des conseils de cardiologie, des conseils de tumeur.
Maladies des voies respiratoires supérieures et inférieures
Les infections des voies respiratoires sont des maladies infectieuses qui surviennent fréquemment, en particulier en automne et en hiver, et sont divisées en infections des voies respiratoires supérieures et inférieures. Les maladies infectieuses des voies respiratoires supérieures sont souvent appelées rhumes et affectent les régions du nez et de la gorge. Les infections des voies respiratoires inférieures, en revanche, sont de taille plus grave; elles affectent les bronches, les bronchioles et les poumons, mais peuvent également survenir avec des infections des voies respiratoires supérieures non traitées. Dans ces maladies, qui sont la spécialité des cliniques de médecine interne générale, dans certains cas, des consultations peuvent également avoir lieu dans des cliniques de pneumologie et d'oto-rhino-laryngologie.
Maladies infectieuses
Sauf pour les infections des voies respiratoires, les infections des voies urinaires, les infections cutanées, l'inflammation du foie (hépatite), la diarrhée, les maladies inflammatoires des os et des articulations, les maladies parasitaires, les maladies sexuellement transmissibles, telles que la brucellose, la grippe et les maladies infectieuses et les cliniques de médecine interne entre dans le domaine d'expertise de beaucoup. Les patients qui se présentent à la clinique avec des plaintes concernant ces maladies sont traités pour l'agent causal de l'infection s'ils reçoivent un diagnostic de maladie infectieuse. Assurer un environnement isolé chez les patients nécessitant un traitement hospitalier est nécessaire pour prévenir la transmission.
Hypertension
La pression exercée par le sang pompé du cœur et distribué aux tissus et organes du corps dans les veines sur les parois des vaisseaux est appelée pression artérielle. Chez les adultes, la pression artérielle systolique doit être inférieure à 120 mmHg et la pression artérielle diastolique doit être inférieure à 80 mmHg. Le fait que la pression artérielle reste au-dessus de ces valeurs indique une maladie appelée hypertension. L'hypertension peut endommager les vaisseaux et causer de nombreux problèmes tels que des saignements, de sorte qu'elle peut causer de nombreux problèmes graves tels que des saignements cérébraux, des lésions rénales. Il vise à garder la pression artérielle sous contrôle en utilisant une thérapie de nutrition médicale et des médicaments chez les patients souffrant d'hypertension qui sont suivis et traités dans des cliniques de médecine interne.
Diabète
Deux types courants de diabète de type 1 et de type 2 dans une sécrétion inadéquate de l'hormone insuline pour ne pas être disponible en fonction des taux de glucose dans les tissus ou le sang peuvent augmenter bien au-dessus de la normale. Dans son traitement, des applications médicamenteuses telles que l'administration d'insuline, des agents antidiabétiques oraux sont utilisées. Le traitement et le suivi des diabétiques non insulino-dépendants sont effectués dans des cliniques de médecine interne générale. Dans le traitement, il vise à prévenir les effets négatifs de l'hyperglycémie sur les yeux, les reins, le cœur et le mois de décembre en veillant à ce que le taux de sucre dans le sang soit maintenu dans des plages normales en appliquant un régime et en utilisant des médicaments.
Maladies thyroïdiennes
Les hormones thyroïdiennes sécrétées par la glande thyroïde située dans la région du cou ont de nombreuses fonctions importantes, en particulier la régulation du taux métabolique du corps. En raison du fonctionnement insuffisant de la glande thyroïde, du surmenage, des cancers et des maladies auto-immunes de la glande thyroïde, des problèmes importants d'équilibre hormonal peuvent survenir. Pour cette raison, les maladies thyroïdiennes qui sont suivies pour le diagnostic et le traitement par les cliniques d'endocrinologie et de médecine interne doivent absolument être traitées.
Une augmentation des graisses sanguines telles que le cholestérol et les triglycérides
Le taux de cholestérol, de triglycérides et d'autres lipides sanguins dans le sang peut dépasser la normale en raison d'une alimentation malsaine et déséquilibrée, de facteurs familiaux et de maladies chroniques. Des élévations légères de ces paramètres donnent des symptômes lors des tests sanguins de routine, tandis que des élévations avancées peuvent se manifester par des symptômes tels que la formation de glandes graisseuses autour des yeux. La formation de maladies cardiovasculaires devient inévitable si les graisses sanguines ne sont pas contrôlées par des médicaments et une thérapie nutritionnelle. Par conséquent, une attention particulière doit être accordée à une alimentation saine, les pratiques de traitement nécessaires doivent être initiées par les cliniques de médecine interne chez les personnes diagnostiquées avec des maladies telles que l'hypercholestérolémie, la dyslipidémie associée à une augmentation de la graisse dans le sang.
Maladies du système digestif, telles que le foie, l'estomac et la vésicule biliaire
Dans le foie, l'hépatite, la stéatose hépatique, les maladies kystiques, l'estomac, le reflux gastro-œsophagien, la gastrite, les maladies ulcéreuses comme la hernie, les calculs biliaires et la formation de sable, l'iltihalpe (cholécystite) et les obstructions sont des maladies assez répandues cliniques de médecine interne dans votre domaine d'expertise. Dans le traitement de ces maladies, des traitements tels que les médicaments, la nutrition et les changements de mode de vie sont effectués par des spécialistes en médecine interne. Si des applications de radiologie interventionnelle et des opérations chirurgicales sont nécessaires, les patients sont dirigés vers les unités de chirurgie et de médecine interne concernées.
Maladies pulmonaires
Les procédures de diagnostic et de traitement de nombreuses maladies telles que l'asthme pulmonaire, la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), la pneumonie, l'accumulation de liquide dans la membrane pulmonaire sont effectuées dans des cliniques de médecine interne. En plus des maladies pulmonaires simples, et si le médecin le juge nécessaire, il peut également être référé à un autre service traitant des maladies pulmonaires, les cliniques de maladies thoraciques.
Rénale
Les infections qui se développent dans les reins, les formations de calculs, les kystes, l'insuffisance aiguë ou chronique sont de graves problèmes de santé qui doivent être traités à un stade précoce et peuvent évoluer vers des lésions permanentes des organes. Le traitement général et le suivi des patients qui s'adressent à des institutions médicales avec des plaintes concernant les reins sont effectués dans des cliniques de médecine interne. Si nécessaire, les patients sont dirigés vers des cliniques de néphrologie.
Anémie et autres maladies du sang
Un faible taux de fer, d'hémoglobine et d'hématocrite dans le sang est appelé anémie (anémie). La cause la plus fréquente est un apport insuffisant de minéraux de fer, de vitamine B12 et d'acide folique dans le corps en raison d'une nutrition inadéquate et déséquilibrée. Outre l'anémie, l'anémie méditerranéenne, les troubles de la coagulation sanguine, les hémorragies et les maladies liées à la moelle osseuse sont la spécialité des unités de médecine interne et leur traitement est effectué dans ces cliniques. Si nécessaire, les patients peuvent également être dirigés vers des cliniques d'hématologie.
Maladies rhumatismales
La taille et caractérisée par des douleurs au cou, des rhumatismes des tissus mous et des fibromes, l'arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de goutte, la maladie de Behcet, la fièvre méditerranéenne familiale, la fièvre rhumatismale et le diagnostic et le traitement des maladies rhumatismales les cliniques de médecine interne sont en phase devraient être utilisées. Les patients dont le suivi de routine et les traitements simples sont effectués dans des cliniques de médecine interne peuvent également être orientés vers des cliniques de rhumatologie si nécessaire.
Maladies du novembre et du système squelettique
Certaines des maladies rhumatismales, l'arthrose (arthrite), survenant dans différentes parties du corps et du système squelettique pour le traitement de la douleur liée à la chirurgie Marras procédures de surveillance pré et post-traitement et unités de médecine interne dans le processus est exécuté. Dans le même temps, les cliniques de médecine interne doivent également être consultées sur le traitement de la résorption osseuse, ce qui est souvent observé, en particulier chez les patients d'âge avancé.